« Le monde du tourisme évolue de manière exponentielle. Aujourd’hui, les vacances ne se résument plus à la recherche d’hôtels luxueux ou de destinations populaires. Les voyageurs modernes sont plus aventureux, recherchent l’authenticité et privilégient les expériences environnementales durables.

Parmi les tendances montantes, on retrouve notamment le tourisme durable. Les voyageurs accordent désormais de plus en plus d’importance à l’impact de leurs vacances sur l’environnement et les communautés locales. Ils favorisent les fournisseurs de services touristiques qui contribuent à la conservation et à la durabilité, et qui soutiennent l’économie locale.

De plus, la demande pour le travel-tech a monté en flèche. Les voyageurs font appel aux technologies pour améliorer leurs expériences de voyage. Ils utilisent des outils numériques pour la réservation des vols et des hébergements, le suivi des itinéraires, ou pour recevoir des recommandations personnalisées en fonction de leurs préférences.

Il est clair que le tourisme est en pleine mutation et avec cette évolution, il offre des perspectives plus larges pour les voyageurs désireux d’explorer de nouvelles routes et de vivre des expériences authentiques. »